National Canine Association

Timberland Homme Pas Chers

Front Page Forums General Canine Discussions Timberland Homme Pas Chers

Tagged: 

This topic contains 0 replies, has 1 voice, and was last updated by  zhenzuohua 1 year, 2 months ago.

Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author

zhenzuohua
    Participant

Etrangement, une sorte de routine s’est installée. Il ne s’agit pas de jouer au héros, juste de se ravitailler de temps en temps, ce qui reste malgré tout très périlleux. En ce qui me concerne, je vivais désormais dans une sorte de campement qui regroupe plusieurs réfugiés. Je ne faisais confiance à personne, sauf à ce père de famille qui m’a sauvé la vie une fois. C’était à l’époque où je voyageais encore seule, c’était d’ailleurs irresponsable et dangereux mais après avoir perdu tous mes proches je ne savais plus où aller. Je ne savais même plus si je devais encore me battre pour survivre ou pas. Ce jour-là j’ai bien cru que c’était la fin. C’est à ce moment-là qu’il est arrivé et qu’il m’a sortie de là. C’était un bel homme, la quarantaine, aux yeux souriants. Il dégageait une douceur qui se faisait rare et je me sentais en sécurité en sa présence. Lui aussi a perdu sa famille. Sa femme et ses deux enfants. Un épisode dont il n’avait jamais voulu parler. Il faut dire qu’on ne parlait pas beaucoup. Le goût amer que nous laissait cette vie sans avenir nous a tous rendu silencieux timberland pas cher .

Viewing 1 post (of 1 total)

You must be logged in to reply to this topic.